Born To Kill Index du Forum
Born To Kill
Forum de l'alliance Ogame BTK

Born To Kill Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Blagues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Born To Kill -> Salon Public -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExoFire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Partons du principe qu'une femme, c'est du temps et de l'argent, on peut donc noter la relation suivante: "femme = temps * argent" Or, on sait que le temps est de l'argent : "temps= argent" D'où : "femme = (argent)² " De plus, l'argent est à la racine des problèmes, donc : "argent = racine(problèmes)" Enfin, "femme = [... racine(problèmes) ]² "Ce qui équivaut à :
"femme = problèmes"
Cette démonstration qui n'est pas encore demandée au bac nous démontre mathématiquement que les femmes égalent problèmes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaireK
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Toi , à mon avis t'en as marre de vivre non?

Bambii
Membre BTK

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mdr d'hab j'aime pas les blagues de macho mais là pas mal  Okay

ExoFire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Razz. Merci FB Wink

Bambii
Membre BTK

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Pour rester sur le thème des femmes:

Deux copains discutent:
"Dis si je couchais avec ta femme on serait toujours amis?
-Ben non.
-On serait ennemis alors?
-Ben non.
-On serait quoi alors?
-On serait quittes."

Very Happy

ExoFire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

xD

NaireK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire

Est-ce que vous avez déjà vue la femme à Gibert Montagné ?

Bambii
Membre BTK

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

je m'attend à un "Lui non plus" XD mdr

NaireK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:19 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Exact  Mort de Rire

Bambii
Membre BTK

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

xD
J'aime aussi l'humour noir

"Avant les haïtiens ils crevaient la dalle et maintenant ils crèvent sous la dalle."

Second degré. Embarassed

ExoFire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:46 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

No entiendo x)

Bambii
Membre BTK

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

ExoFire a écrit:

No entiendo x)
T'es pas au courant du séisme à Haïti ?!

ExoFire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

PUTIN JE SUIS MONTE J'AI REFLECHI J'AI COMPRIs, je suis fort hein! Non franchement c'est horrible!

Bambii
Membre BTK

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Bravo  Razz

Oui c'est horrible j'avoue Rolling Eyes

NaireK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:13 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Surtout qu'une deuxième secousse s'est produit  Shocked mais bon on est sur ce sujets pour dire des blagues !

Celle ci me fait bien rire :
C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:
"Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré."
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:
" Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. "
La veille femme perdit alors connaissance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Born To Kill -> Salon Public -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation