Born To Kill Index du Forum
Born To Kill
Forum de l'alliance Ogame BTK

Born To Kill Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L.M.C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Born To Kill -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExoFire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: L.M.C Répondre en citant

Pacte Total installé Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mars360 [L.M.C]

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: L.M.C Répondre en citant

Farpait !!

Bambii
Membre BTK

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:27 (2010)    Sujet du message: L.M.C Répondre en citant

Ah cool ça  Okay

ExoFire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:32 (2010)    Sujet du message: L.M.C Répondre en citant

=D

Mars360 [L.M.C]

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: L.M.C Répondre en citant

Okay Voila quelque chose de fait maintenant il faut trouver des membres mais sa en général j'y arrive bien ! Razz

ExoFire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: L.M.C Répondre en citant

Ok =)

Périclès AO

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: L.M.C Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Périclès AO, ambassadeur et diplomate de l'alliance L.M.C. Il y a quelques jours, Mars360, fondateur de la L.M.C, a proposé d'abolir le pacte total entre nos deux alliances, car il pense que vous n'êtes pas assez actifs. Un sondage a été organisé sur notre forum pour discuter de l'abolition. Mars360 et Chibadou sont pour, mais moi je suis contre, car je pense qu'une rupture immédiate comme ça ne servirait à rien et que par ailleurs, il est toujours utile d'avoir des alliés, d'autant plus que les BTK sont mieux classés que nous. Je leur ai dit qu'il valait mieux aller vous contacter sur votre forum, mais ils disent que je n'obtiendrai même pas de réponse.
Bref, je vous envoie ce message pour vous demander de le contacter sur notre forum afin de le convaincre de changer d'avis. Pour l'instant, mon opposition empêche l'abolition du pacte, mais si je n'obtient pas de réponse avant demain soir 20h, alors c'est que vous êtes vraiment très inactifs et que ça ne sert plus à rien de maintenir un pacte avec vous (→ je retirerai mon opposition et le pacte sera aboli).

Cordialement,

Périclès AO

http://anti-officier.topic-zone.com/

http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=CompteOfficier

http://under.xooit.com/f67-Anti-Officiers.htm

vid@r
Membre BTK

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: L.M.C Répondre en citant

Personnellement, je comprends ta position.
Tout ce que je peux dire c'est que je suivrais ce qui sera décidé par les dirigeants de cette alliance.

Mais je pense qu'il ne faudra garder ni rancœur ni regrets et aller de l'avant quoi qu'il arrive.

Bon courage et @+
Marco.

Mars360 [L.M.C]

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: L.M.C Répondre en citant

Désolé mais je me dois d'abolir le pacte,
adieu vid@r je ne serais plus qu'un modeste visiteur mais rien n'empêchera sa renaissance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: L.M.C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Born To Kill -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation