Born To Kill Index du Forum
Born To Kill
Forum de l'alliance Ogame BTK

Born To Kill Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guerre : Anji vs BTK + pact défensif et total .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Born To Kill -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anji

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: Guerre : Anji vs BTK + pact défensif et total . Répondre en citant

Voila tout est dans le titre mais gerre non officiel ( pas posté sur le forum ) , j'ai crée un post pour les RCs .
Commencement deaim 8h00 .Les pertes avec missile ne sont PAS compté .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ExoFire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Guerre : Anji vs BTK + pact défensif et total . Répondre en citant

EUh ouais mais non donc TG

anji

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Guerre : Anji vs BTK + pact défensif et total . Répondre en citant

Pardon ?

ExoFire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Guerre : Anji vs BTK + pact défensif et total . Répondre en citant

Je disais Tagueule. Hum. Ca te dirait d'avoir mon accord, en tant que Fondateur Smile ?

Fenrir

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: Guerre : Anji vs BTK + pact défensif et total . Répondre en citant

Exofire, il n'a pas besoin de ton accord...  Neutral

Et évite les insultes, ce n'est pas une bonne chose, surtout si tu veux éviter une guerre... Rolling Eyes

Anji, ne fais pas attention, Exo et un peu perturbé que tu déclare la guerre à son alliance alors qu'il ne te connaît même pas, mais il est juste impulsif sur la durée !  Wink

anji

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: Guerre : Anji vs BTK + pact défensif et total . Répondre en citant

Merci Fenrir désolé ExoFire mais je me suis un peu emporté dans cette idée : excuse-moi  Wink .
Sinon topic à lock .

Fenrir

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: Guerre : Anji vs BTK + pact défensif et total . Répondre en citant

Tu veux bien nous expliquer pourquoi tu voulais faire la guerre ?

Maintenant je suis curieux de savoir !! Mr. Green

Et qu'est ce qui t'as fais te rétracter ?

Mars360 [L.M.C]

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Guerre : Anji vs BTK + pact défensif et total . Répondre en citant

J'en ai loupé des choses en deux jours ... Rolling Eyes

anji

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: Guerre : Anji vs BTK + pact défensif et total . Répondre en citant

C'est évident , personne ne veux plus faire cette guerre .

Fenrir

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Guerre : Anji vs BTK + pact défensif et total . Répondre en citant

^^ ben en même temps...

Tout le monde connaissait déjà le résultat !! Mr. Green

Mars360 [L.M.C]

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Guerre : Anji vs BTK + pact défensif et total . Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait clore ce sujet inutile, n'est-ce pas ExoFire ? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Guerre : Anji vs BTK + pact défensif et total .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Born To Kill -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation