Born To Kill Index du Forum
Born To Kill
Forum de l'alliance Ogame BTK

Born To Kill Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

RCs : Anji vs BTK + pacte total ou défensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Born To Kill -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anji

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: RCs : Anji vs BTK + pacte total ou défensif Répondre en citant

Bonne chance . FLOOD= Bannir Bannir   Evil or Very Mad  .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mars360 [L.M.C]

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: RCs : Anji vs BTK + pacte total ou défensif Répondre en citant

Je ne vois aucun intérêt a leur faire la guerre lorsque la plus pars est en mode vacance ! Mad
En plus qu'es-ce que tu y gagnes ?
Neutral

anji

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: RCs : Anji vs BTK + pacte total ou défensif Répondre en citant

Pas grave il ya a quand même des cibles  Wink
Sinon , c'est pour recycler et rester toute la nuit sur l'ordi !!

Mars360 [L.M.C]

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: RCs : Anji vs BTK + pacte total ou défensif Répondre en citant

Si tu veux, je me permet de pas intervenir au nom de l'alliance L.M.C car le pacte total n'est pas respecté !
Il y a des raid de la BTK envoyé a mes membres donc je me réserve le droit de ne pas intervenir dans ce conflit tans que je n'aurait pas eu d'explication,
n'es-ce pas, mout mout lucas ? Neutral

Attaquer sans raison ( donc c'est de la provoc ), pour ce faire défoncer ensuite je ne comprend pas ... Surprised

ExoFire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: RCs : Anji vs BTK + pacte total ou défensif Répondre en citant

Putin Lucas il fait chier.

anji

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: RCs : Anji vs BTK + pacte total ou défensif Répondre en citant

peut-être quelques destros te calmerais ... Mr. Green

ExoFire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: RCs : Anji vs BTK + pacte total ou défensif Répondre en citant

Peut être que l'orthographe t'améliorerait.

Fenrir

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: RCs : Anji vs BTK + pacte total ou défensif Répondre en citant

Calme toi ExoFire...

Expliqué moi, pour quel raisons il y une guerre entre anji, et l'alliance BTK ??

Il n'y a aucun intérêt pour toi, anji de faire cette guerre... tu sais déjà que tu vas gagner au la main...

Ps: je me présente, Fenrir, membre des S.P.Q.R. je te salut. ^^

ExoFire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: RCs : Anji vs BTK + pacte total ou défensif Répondre en citant

Ah ça j'en ai aucune idée Smile

Fenrir

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: RCs : Anji vs BTK + pacte total ou défensif Répondre en citant

Et cette histoire avec Lucas ?
( qui est ce d'ailleurs ?? ^^ )

ExoFire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: RCs : Anji vs BTK + pacte total ou défensif Répondre en citant

Lucas, c'est un pote du lycée. Il est con, alors il fait pas exprès ^^

ExoFire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: RCs : Anji vs BTK + pacte total ou défensif Répondre en citant

Je dirais plutôt qu'il n'est pas doué pour ce qui est de l'informatique ^^

Fenrir

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:26 (2010)    Sujet du message: RCs : Anji vs BTK + pacte total ou défensif Répondre en citant

Ok, disons ça comme ça... et qu'est ce qu'il à fait ?

Il à attaqué un membre des L.M.C. ?

Et Pour anji, quelles sont tes raisons de faire une tel guerre ?

fen
Invité VIP

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: RCs : Anji vs BTK + pacte total ou défensif Répondre en citant

Fenrir a écrit:

Il n'y a aucun intérêt pour toi, anji de faire cette guerre... tu sais déjà que tu vas gagner au la main...

anji est classé 126ème en nombre de points donc c'est BTK qui va se faire défoncer.
sinon je me demande pourquoi anji ne veut pas déclarer la guerre sur le forum officiel ( serait-il lâche ? )  Laughing

bonne chance a tous Okay

anji

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: RCs : Anji vs BTK + pacte total ou défensif Répondre en citant

Comme je dis dans l'autre topic .
A lock .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: RCs : Anji vs BTK + pacte total ou défensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Born To Kill -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation