Born To Kill Index du Forum
Born To Kill
Forum de l'alliance Ogame BTK

Born To Kill Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature gigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Born To Kill -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: candidature gigi Répondre en citant

bonsoir a tous,
je m'appelle chris j'habite a cannes j'ai 19ans, je joue à ogame depuis 5ans au moins je connais assez bien le jeu meme très bien, j'ai choisit votre alliance car premièrement je suis assez proche de ses membres dans la galaxie, j'ai trouver votre page d'accueil assez bien penser, et j'aime beaucoup le nom.
Sinon mes ambitions comme presque tous les joueurs est d'être le meilleur (je me contenterai du top50), mais surtout de passez du bon temps avec une alliance.

Cordialement gigi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehpatant

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:20 (2014)    Sujet du message: candidature gigi Répondre en citant

ok...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: candidature gigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Born To Kill -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation